Bon à savoir : dans 30 jours, Loveminty.fr deviendra Lovemino.com.

chri****her@yahoo.fr
Publié le 06/08/2024
123fleurs.com Mise en demeure d'indemnisation. Faites de même, faites respecter vos droits.

Le service Clients de 123fleurs est…
Le service Clientèle de 123fleurs est vraiment mauvais, des employés bons à rien,ou mauvais en tout, mais aussi stupudes, idiots et encore mieux
méprisants.
123fleurs n'a pas livré le bouquet de fête des mères et propose juste d'annuler et rembourser ou relivrer ultérieurement..
Ils n'ont rien compris au commerce, !!
De plus, ils mentent en affirmant que je n'ai jamais repoondu à leurs e-mails.
J'ai proposé une solution carceux 123fleurs n'est pas capable de le faire.
Depuis plus rien, plus aucun contact., 123fleurs fuit devant ses responsables.
Donc j'invite tous les clients insatisfaits à denoncer les pratiques scrupuleuses de 123fleurs en saisissant la DGCCRF en ligne et aller sur les luens de protection de consommateurs.
123fleurs peut être condamnées poi ses agissemr

Afficher plus

Utile
Commentaire
Soumettre